Une journée pas planifiée

Vous arrive-t-il de ne rien planifier, de vous laisser faire? Aux iles de la Madeleine c’est facile de se laisser aller par le vent… c’est vraiment le cas de le dire.
Nous sommes partis ce matin sans aucun plan en tête. Nous avions un seul but aujourd’hui, être de retour au camping pour le souper spaghetti des Westfalia ce soir.

Avant de partir ce matin en marchant dans le comping je réalise le beau spectacle que les Westfalia offre sur le terrain, j’essaie avec une photo de rendre justice à la vue que j’ai eu.

20150807_085840

Une photo panoramique des West au Camping Gros Cap

20150807_090130

Une autre vue des Westfalias

Donner au suivant

Il fait un peu froid aujourd’hui et il manque un peu d’équipement à Hugo pour faire du kite, son prochain achat sera surement un « drysuit ». Nous sommes donc sur le bord de l’eau en attente de ce que la journée va nous apporter. Des amis arrivent avec leur enfants, Alex 10 ans et Léanne 8 ans, ils sont très impressionnés de voir les kites volés. Hugo en profite pour faire la démonstration de son cerf volant à deux cordes et leur faire essayer. Juste pour dire comment il peut recevoir de quelqu’un un jour et le lendemain il donne au suivant. Hugo a reçu depuis les derniers jours de judicieux conseils d’expert en kites et aujourd’hui il sort son petit cerf volant quand même pas facile à contrôler… (ben, disons que moi je n’ai pas encore réussi) afin d’en faire profiter les plus jeunes.
Finalement notre journée improvisée on se retrouve avec bien des activités, la démonstration de cerf volant, la visite d’un fumoir, une dégustation à la fromagerie et surtout en bonne compagnie, maintenant en route pour notre souper.

Notre souper spaghetti

20150807_181423

Au souper dans la grande salle au camping

De belle rencontre avec des gens extraordinaire, on partage tous la même passion… Les Westfalia, le sujet de discussion… les westfalias!

Alyssa Maxime et Hugo sont aussi le sujet de discussion, vous voyagez 5 dans un Westfalia!!! C’est la phrase la plus commune qu’on entend. On répond, c’est le résultat de la communication, l’entraide et l’organisation.

20150807_184440 (1)

Damdecoeur et Robin en action

On se rassemble dans la grande salle du camping pour un souper communautaire, tous apportent leur souper et on discute avec de nouveaux amis. Nous sommes environ 75 personnes dans la grandes salles.  Damdecoeur avec son accordéon et Robin avec sa harpe nous divertissent avec leur belle musique.
Et vous, avez-vous planifié votre journée aujourd’hui ou vous avez tout simplement profitez de la journée pour vous laisser bercer par le vent?

Au plaisir de vous lire dans la section commentaire!