Le temps de dire Merci!

Nous avons tous des rêves, une fois nos rêves réalisés c’est bien important de prendre le temps de dire Merci!

La famille

Un premier merci pour la santé et avoir une merveilleuse famille pour voyager. Merci pour l’harmonie tout au long du voyage, merci à Stéphane pour ta bonne conduite. Merci aussi à notre S.H.A.M. notre Westfalia qui nous à bien servi et conduit où nous souhaitions aller. Un véhicule 1984, on peut s’attendre à tout et on ne peut pas être pressé.

Les amis

Merci aux amis Colette et Mireille pour l’accueil incroyable et sans oublié la salle de lavage.
Une belle rencontre avec Claude, Suzie, Jessy, Anne-Laurie et Catherine est venue agrémenter notre voyage, merci.

Le Club de Westfalia International

Le club de Westfalia pour avoir organiser ce voyage et pour l’invitation. Les belles rencontres ce n’est qu’un aurevoir.
Les routes sécuritaires, le traversier CTMA, le pont de la confédération, MERCI, pour ce beau voyage.

20150812_152136

Le pont de la confédération vu de l’IPE

Les Madelinots

Merci à tous ceux et celles que nous avons croisé durant la semaine pour une petite jasette, nous avons appris quelques choses de vous tous, nous en sommes bien reconnaissants. Les gens des Iles de la Madeleine sont vraiment accueillants. On vous encourage fortement d’aller voir par vous-même vous ne regretterez pas c’est garanti.

Pour notre chienne Angie

Merci à Alexie et Vincent d’avoir pris bien soins de notre chienne Angie afin que l’on puisse voyager librement. De toute manière, c’est certain qu’il n’y aurait pas eu de place pour Angie.

Et vous…

Et finalement à vous tous qui avez lu notre blog, nous avons eu plaisir à le faire et ce fut un plaisir de vous savoir présent avec nous.
Juste pour dire comment le club de Westfalia est attachant, nous arrivons près de chez nous, on arrête faire le plein d’essence et une west du club se cherche un endroit où passer la nuit ce soir donc devinez quoi… ils sont chez nous!

Laissez vos commentaires

Continuez à me suivre sur ce blog « Lacher prise – Vive la Liberté » afin de découvrir les petites merveilles de chez nous et ailleurs! Est-ce que vous avez quelques choses de merveilleux dans votre coin de pays? Je vous invite à l’inscrire dans la section des commentaires

Au plaisir de vous lire et à bientôt