Un temps pour vous!

Avez-vous pris 15 minutes pour vous aujourd’hui? Êtes-vous pris dans le chaos du quotidien? La nature est là à attendre pour vous, est-ce que vous le savez?

Nous avons fait l’acquisition, il y a quelques années de notre petit bijou, une Westfalia 1984. Pour nous, c’est le synonyme de liberté, de bonheur et surtout d’aventure. C’est une connexion avec la nature et le moment présent. Mon conjoint a trouvé le slogan qu’on veut écrire sur notre véhicule : « Ceci n’est pas un véhicule lent, c’est une maison rapide! »

Le fait de se planifier du temps pour faire une connexion avec la nature à beaucoup de bénéfice pour vous, autant pour votre mental et votre physique. Il suffit de trouver une activité qui vous passionne. Vous pouvez même accomplir une tâche et vous récompenser de l’avoir fait en vous permettant de faire cette passion.

Écouter la nature

Prendre le temps d’écouter ce que la nature a à nous dire, prendre le temps de découvrir les merveilles qui nous entoure est un art en lui-même.
Dans ce blogue sur la liberté, je veux vous faire voyager un peu, prendre le temps de découvrir du pays même à côté de chez vous.
Merci de prendre le temps d’écrire dans le commentaire ci-bas les belles merveilles dans votre coin de pays!