En route pour les Iles de la Madeleine

Etes vous bien serré dans le temps quand vous partez en vacance?  Dans notre Westfalia le mot d’ordre est prendre son temps et profitez du moment présent.  On se doit de respecter un seul objectif, c’est d’être au traversier pour les Iles de la Madelaine à 13 heures ce mardi, d’ici là, on prend le temps de profiter de la vie.

Voyager en première classe dans une Westfalia!

Si on compare encore avec AirCanada nous sommes loin de dire que les jeunes sont en première classe mais dans le confort de la Westfalia tout y est! Le vidéo de Louis Josée Houde pour des rires, des collations pour remplir les bedons et les vitre ouvertes pour bien respirer… Il fait super beau nous sommes en vacances, les sourires en disent long.

On rencontre les premières Westfalia

Nous sommes en route pour l’Ile du Prince Édouard, il fait super beau, le soleil chauffe et devinez quoi? Nous n’avons pas d’air climatisé dans notre Westfalia, mais nous avons l’air « Cool »!
Nous passons le pont de l’Ile du Prince Édouard et nous apercevons en même temps deux Westfalia qui nous suivent… Yeah l’excitation commence. Un peu plus loin nous nous trouvons sur la route au milieu de 5 Westfalia, l’excitation augmente. On se dit alors, ouf! Qu’est-ce que nous allons faire quand nous allons en voir 50 !!

Notre arrivée au premier camping

20150804_075953En poursuivant notre route avec nos amis West qu’on ne connaît pas encore, nous nous rendons vers le camping Red Point Park. Ce super beau camping est situé sur le bord de l’eau. On commence à se présenter aux gens et découvrir les autres Westfalia. Le camping est plein de Westfalia. Nous sommes assez espacé c’est difficile à prendre dans une photo. On doit en profiter car j’ai l’impression que nous allons être un peu plus à l’étroit à partir de demain car nous sommes prévu deux Westfalia par terrain de camping aux Iles de la Madelaine.

 

On doit battre le record

On rencontre des gens, ils sont 1 à 2 personnes par Westfalia. Nous n’en avons pas encore vu avec 3 personnes, j’imagine que ça va venir. Nous sommes 5! Personne ne nous a offert d’en prendre un ou deux… ce n’est pas qu’on n’a pas essayé!

Premier petit pépin

Je voulais envoyer mon blog tel que promis ce lundi soir… mais pas accès Internet! Il sera envoyé avec un peu de retard dès que ce sera disponible.
Pour l’instant on s’en va faire dodo (je vous rappelle qu’il est lundi soir) en passant Bonne Fête du N.-B. Je vous donne RV mardi soir en direct des Iles de la Madelaine!