La rencontre du club de Westfalia

Nous sommes allées aux Iles de la Madelaine il y a déjà 5 ans et nous nous étions promis à ce moment que nous y retournerions un jour! Ce jour est maintenant arrivé. L’été dernier nous avons vu par hazard que le club de Westfalia du Québec dont nous sommes membres organisait un voyage aux Iles. Wow!! Quel bel occasion d’y retourner. Nous avons fait la réservation du bateau en janvier 2015, on s’est dit à ce moment c’est dans bien longtemp. Cette semaine nous allons rencontrer un peu plus de 50 Westfalia, nous en aurons long à vous raconter.

Voyager dans une West

Les bagages, nous avons plus de règlements que Air Canada… voyager dans une Westfalia à 5 personnes nous sommes presqu’à l’étroit! Les Kites à Hugo (de grands cerf-volants) pour profiter du vent des Iles, la guitare à Alyssa pour les soirées autour du feu, l’ordi à Annie pour pouvoir tout vous raconter, la wave board à Maxime pour les plages et sans oublier le coffre à outils à Stéphane pour réparer les bobos de notres charmante SHAM… Notre Westfalia.

Nos règlements

Nous avons des règlements pour nos vacances, la bonne humeur, l’entraide, la patience et le plaisir doivent agrémenter nos journées.

De belles rencontres

Se permettre de partir à l’aventure avec un club de Westfalia va nous obliger à faire de belles rencontres. En ce jour nous ne connaissons personnes mais une chose est certaine nous allons connaître et découvrir de nouvelles amitiés.

Prochains arrêts, Moncton et Iles de Prince Edward

On vous donne rendez-vous demain pour le début de nos aventures!

 

Est-ce que vous vous êtes déjà permis de partir à l’aventure? Vers quelle destination?

Merci de laisser vos commentaires!